Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide ultime d'applications mobiles qui vont révolutionner le travail des RP.
18 mars 2016

50% DE PAIEMENTS SUR SMARTPHONES DANS LES PAYS DÉVELOPPÉS EN 2018

 

nt9

Selon Gartner, 50% des consommateurs effectueront des paiements via smartphones et wearables dans les pays matures comprenant les pays d’Amerique du Nord, le Japon et certains pays d’Europe Occidentale.

Parmi les modes de paiements identifiés : les paiements mobiles mis en place par les opérateurs télécoms et les constructeurs, les solutions de portefeuilles mobiles mises en place par les banques, les fournisseurs de carte de crédit et les grandes enseignes de distribution.

L’institut d’étude précise que les solutions de paiement mobile basées dans le Cloud devraient connaître une progression plus rapide grâce aux nombres variés de cas d’usage qu’elles sont capables d’adresser.

Gartner estime toutefois que les paiements NFC de type Apple Pay, Samsung Pay ou Android Pay devraient être limités à court et moyen terme par l’absence de partenariat véritablement globaux avec les institutions financières ou les retailers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Depuis que j’ai commencé à faire du shopping en ligne, je dois dire que je m’intéresse beaucoup au monde de la finance. Je trouve que c’est sympa de se documenter sur les tendances actuelles et à venir dans ce secteur. Merci pour ce partage et bonne journée à toi !
Guide ultime d'applications mobiles qui vont révolutionner le travail des RP.
  • Votre métier est de construire, gérer la notoriété et l'image d'une organisation auprès d'un public? Voici le blog, qui vous parlera des applications mobiles qui permettent la simplicité et l'efficacité en un clique, dans votre travail en tant que RP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité